Actualités Saria

« Retour

NOUVEAU : Vers la fin du bordereau d’enlèvement papier pour les éleveurs

16/01/15

Depuis mi-décembre 2014, de nombreux éleveurs SIFDDA ont accès à leurs bordereaux d'enlèvement sur le portail client. Pour des raisons écologiques et économiques, l'ensemble des bons d'enlèvement sera bientôt exclusivement accessible via ce portail.

Félicitations,

Vous êtes éleveurs, vous avez bien reçu notre information sur le bordereau d'enlèvement dématérialisé et vous vous êtes connecté à notre portail.

C'est bien sur ce portail que vous trouvez vos bordereaux Equarrissage dématérialisés à tout moment et gratuitement : moins de papier pour sécuriser votre registre d'élevage et d'éventuels contrôles de l'Administration.

Après une période de transition de quelques semaines où vous continuez à recevoir votre bordereau papier à chaque enlèvement et où vous pouvez disposer de ce même bordereau sur le portail internet sous forme informatique, notre agent de collecte cessera de vous remettre le bordereau papier à l'enlèvement : le portail internet aura pris le relais du papier et votre charge administrative sera allégée.

Pour les éleveurs des Deux-Sèvres, de Bourgogne, Franche-Comté, Languedoc, Aveyron, Haut-Rhin, Vosges, Cher, Cantal, ce sera au cours du 1er trimestre 2015. Les éleveurs Auvergnats vont suivre de près.

Pour les autres départements et régions de France, la fonctionnalité sera disponible courant 2015 : encore un peu de patience !

Dès à présent, téléchargez la brochure d'utilisation du portail pour tout comprendre.

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter à portail@saria.fr, en nous précisant votre numéro de cheptel (EDE). Cela nous permettra de vous identifier rapidement.

Très cordialement.

L'équipe SIFDDA

En savoir plus


Tout savoir sur l'équarrissage avec Secanim
SECANIM

En savoir plus


Visitez notre site internet
SARIA

En savoir plus


Visitez notre site internet
BIONERVAL